Alors que la saison entre dans le money time, il est temps de commencer à tirer les bilans d’une saison riche en surprise et retournements. C’est donc le moment idéal de voter pour les joueurs qui vous ont le plus impressionnés sur la saison en terme de performance individuelle et de contribution à leur équipe. Pour ce faire rien de plus simple : il suffit d’aller sur cette page et d’entrer les noms des joueurs français et étranger qui ont selon vous le plus « illuminé » les terrains Elite en 2016.
Alors à vos votes pour décider qui succédera au duo de défenseur de l’an passé (Carl Tembo et Jesse Kirkstatter) et mettre en avant vos joueurs de « coeur ».
Pour mémoire, le palmarès des trophées Laurent Plegelatte (meilleur joueur tricolore de l’année) et Chris Flynn (meilleur étranger de l’année) depuis leur création en 2011 :
2011 : Jérémy Larroque (Templiers, Fr) et Charles-Antoine Sinotte (Centaures, Can)
2012 : Paul Durand (Spartiates, Fr) et Shad Baichtal (Molosses, USA)
2013 : Stephen Yepmo (Black Panthers, Fr) et Marc Verica (Cougars, USA)
2014 : Stephen Yepmo (Black Panthers, Fr) et Sean Shelton (Templiers, USA)
2015 : Carl Tembo (Cougars, Fr) et Jesse Kirstatter (Argonautes, USA)
(*) si vous faites un double choix (saisie et sélection dans la liste), c'est celui de la liste déroulante qui sera pris en compte.
On ne naît pas leader, on le devient. On le devient au prix d'un dur travail, comme pour chaque chose obtenue dans la vie.
– Vince Lombardi
En VO : Leaders aren't born, they are made. And they are made just like anything else, through hard work.
Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !