Votez pour les MVP Elite 2016

background
background

Alors que la saison entre dans le money time, il est temps de commencer à tirer les bilans d’une saison riche en surprise et retournements. C’est donc le moment idéal de voter pour les joueurs qui vous ont le plus impressionnés sur la saison en terme de performance individuelle et de contribution à leur équipe. Pour ce faire rien de plus simple : il suffit d’aller sur cette page et d’entrer les noms des joueurs français et étranger qui ont selon vous le plus « illuminé » les terrains Elite en 2016.

Alors à vos votes pour décider qui succédera au duo de défenseur de l’an passé (Carl Tembo et Jesse Kirkstatter) et mettre en avant vos joueurs de « coeur ».

Pour mémoire, le palmarès des trophées Laurent Plegelatte (meilleur joueur tricolore de l’année) et Chris Flynn (meilleur étranger de l’année) depuis leur création en 2011 :

2011 : Jérémy Larroque (Templiers, Fr) et Charles-Antoine Sinotte (Centaures, Can)

2012 : Paul Durand (Spartiates, Fr) et Shad Baichtal (Molosses, USA)

2013 : Stephen Yepmo (Black Panthers, Fr) et Marc Verica (Cougars, USA)

2014 : Stephen Yepmo (Black Panthers, Fr) et Sean Shelton (Templiers, USA)

2015 : Carl Tembo (Cougars, Fr) et Jesse Kirstatter (Argonautes, USA)

 

A vos votes !

Trophée Laurent Plegelatte (MVP Français)
Choisissez un joueur ayant déjà recueilli des suffrages

Ou saisissez les prénoms et noms d'un joueur
Trophée Chris Flynn (MVP Etranger)
Choisissez un joueur ayant déjà recueilli des suffrages

Ou saisissez les prénoms et noms d'un joueur

(*) si vous faites un double choix (saisie et sélection dans la liste), c'est celui de la liste déroulante qui sera pris en compte.


 Ils vous donnent une Cadillac une année, la suivante ils vous donnent l'essence pour quitter la ville.  – Woody Hayes, coach, Ohio State

En VO :  They give you a Cadillac one year, and the next year they give you the gas to get you out of town. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !