Pierre-François Flores

Pierre-François Flores

Président Association UsFoot NetworK, créateur footballamericain.com, webmaster, rédacteur depuis 1998

Passionné par le foot US depuis l'âge de 12 ans et la fameuse saison 1987, c'est en 1998 que j'ai décidé de monter une page perso parlant de notre sport favori.

Petit à petit, le contenu s'est étoffé et 1999 est une année clé dans la naissance du site avec l'achat du nom de domaine footballamericain.com.

L'année 2004 marque un tournant important puisqu'avec Olivier Montausier, nous décidons de nous unir et de créer une association à but non lucratif : l'Association UsFoot Network voit le jour en août 2004.

Depuis, de nombreuses personnes nous ont rejoints et vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre.

Nous espérons sincèrement que le travail effectué depuis 1998 vous donne autant de plaisir que nous en prenons à le faire.

Merci pour votre fidélité !


 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !