Playoffs Zone 2016 : toute l'info Playoffs NFL

Thomas Deligny

Thomas Deligny

Rédacteur depuis 2011

Comme la plupart, j’ai regardé et aimé le Foot US dès qu’il a été diffusé sur Canal plus. Avec l’arrêt de la retransmission des matches, ce n’est que bien plus tard que je me suis mis à suivre à nouveau les péripéties de la NFL et que j’ai commencé à m’intéresser à l’Elite. J’ai rejoint l’association en février 2011 et j’ai eu la chance de partager l’aventure en Autriche avec Thomas Depaepe et Pierre-François que je ne remercierai jamais assez.

J’avoue préférer couvrir l’Elite car les joueurs sont plus proches de nous, plus accessibles et en tant qu’amateurs, ils donnent beaucoup pour vivre leur passion. J’en apprends toujours un peu plus à leurs côtés, en les regardant évoluer et surtout en partageant avec eux. J’espère pouvoir retranscrire au mieux et faire partager à mon tour ce qu’ils m’offrent.

A bientôt sur les bords du terrain.


 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !