le 24/11/2009 à 13:13 par
CBRicky williams reviens au sommet de son art. Grâce à sa performance (22 courses, 119 yards, 2 essais au sol; 2 réceptions, 19 yards, 1 TD), les Dauphins se sont imposés à la maison contre Carolina sur le score de 24-17. L'inefficacité offensive des Panthers fait peur (3/13 sur les troisièmes tentatives) et Delhomme est toujours aussi inefficace (19/42, 227 yards, 4 sacks, 1 essai, 1 interception).
le 20/11/2009 à 17:10 par
FMRonnie Brown doit se faire opéré vendredi au pied droit. Le running back a vu sa saison terminée mercredi lorsqu’il a été placé sur la liste des blessés.
le 19/11/2009 à 18:08 par
FMSaison terminée pour Ronnie Brown. Le running back des Dolphins souffre d’une blessure au pied droit depuis le match contre les Buccaneers de Tampa Bay dimanche dernier. Il doit voir un spécialiste dans la semaine pour savoir si il doit se faire opérer.
le 18/11/2009 à 16:29 par
FMRonnie Brown manquera la rencontre face aux Panthers de Carolina à cause de sa blessure au pied droit. Le coureur doit voir des spécialistes pour déterminer la durée de son absence, l’avenir de sa saison est donc incertain. Ricky Williams débutera le match des Dolphins jeudi.
le 17/11/2009 à 18:17 par
FMRonnie Brown n’a pas lâché ses béquilles. Le coureur des Dolphins souffre toujours du pied droit et pourrait manquer la rencontre de jeudi contre Carolina.
Par ailleurs, Joey Porter, qui avait été écarté de la rencontre contre Tampa Bay dimanche dernier sur « décision des entraîneurs », est revenu à l’entraînement. Il avait été gêné par un genou douloureux la semaine dernière.