le 02/03/2010 à 14:06 par FM
background
Thomas Jones, 31 ans, sera agent libre vendredi. Les Jets de New York vont couper le running back qui vient de réaliser sa meilleure saison en terme de yards parcourus (1 402) et de touchdowns marqués (14). Jones et les Jets n’ont pas pu parvenir à un accord pour une révision de contrat, la franchise new-yorkaise souhaitant que son joueur baisse son salaire. Shonn Greene et Leon Washington seront les deux coureurs des Jets la saison prochaine. ...
 
le 03/02/2010 à 16:31 par FM
background

Dans les prochains jours, Mark Sanchez va subir une opération pour une blessure à son genou gauche. Il devrait être rétablit pour le début des camps d’entraînements au août. En revanche, la blessure à son autre genou ne devrait pas nécessiter d’intervention.

 
le 19/01/2010 à 18:42 par FM
background
Shaun Elllis s’est cassé la main gauche lors de la rencontre entre les Jets et les Chargers dimanche. D’après lui, cela ne le tiendra pas écarté de la finale de conférence contre les Cotls. Le defensive end prévoit en effet de jouer la rencontre avec une protection. Il se fera opérer après le match contre Indianapolis et pourra même tenir sa place pour le Super Bowl en cas de qualification. ...
 
le 14/01/2010 à 18:58 par FM
background

Thomas Jones a bénéficié d’un jour sans entraînement mercredi. Cependant le running back des Jets sera bien présent pour le match à San Diego dimanche. Il souffre d’un genou mais la blessure ne lui pose pas de problème.

 
le 07/01/2010 à 12:51 par FM
background

Malgré que David Harris n’ait pas pris part au moindre entraînement des Jets, Rex Ryan pense que son linebacker sera présent pour jouer contre Cincinnati samedi. Harris, le meilleur plaqueur de sa franchise, souffre d’une entorse de la cheville droite depuis le dernier match de la saison régulière. Il sera remplacé par Ryan Fowler ou Kenwin Cummings si il ne peut pas jouer.

 
Consultez l'un des 216 articles disponibles :
1 - ... - 39 - >40< - 41 - >>

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !