le 28/11/2009 à 17:00 par
FMTouché à une cheville, Albert Haynesworth avait manqué la dernière rencontre de son équipe face à Dallas. Ce week-end, sa participation au match face à Philadelphie sera prise avant le coup d’envoi.
Les Redskins ont également annoncé que le cornerback DeAngelo Hall souffre du genou et sera absent dimanche. Carlos Rogers débutera donc la rencontre.
le 25/11/2009 à 16:57 par
FMLadell Betts ne rejouera pas cette saison après qu’une IRM ait révélé une blessure aux ligaments du genou gauche. Avec le forfait de Clinton Portis, les Redskins devront compter sur Rock Cartwright pour le match face aux Eagles de Philadelphie dimanche.
Le guard Chad Rinehart s’est lui fait opérer de la jambe droite lundi et manquera le reste de la saison. Il devrait être remplacé par le rookie Edwin Williams.
D’autre part, Chris Cooley, qui ne devait manquer qu’un mois de compétition depuis s ...
le 23/11/2009 à 17:38 par
FMLes Redskins de Washington ont appris deux nouvelles graves blessures dans leur effectif. D’abord, le guard Chad Rinehart s’est cassé le péroné droit pendant le troisième quart temps du match contre les Cowboys.
Ensuite, c’est le running back Ladell Betts qui s’est blessé à un ligament du genou. Il passera une IRM lundi pour déterminer la gravité des dégâts. Conjugué au forfait de Clinton Portis pour la rencontre de dimanche contre Philadelphie, cela laisse peut d’option pour Jim Zorn au poste ...
le 20/11/2009 à 17:14 par
FMClinton Portis manquera son second match de suite cette saison. Le coureur n’est pas remis de la commotion qu’il a subit contre les Falcons d’Atlanta le 8 novembre dernier. Ladell Betts prendra donc la place de titulaire dans l’attaque des Redskins.
Par ailleurs, la décision de la présence d’Albert Haynesworth, qui souffre de la cheville gauche, sera prise juste avant la rencontre de dimanche. Le defensive tackle devrait cependant bien tenir sa place. ...
le 09/11/2009 à 19:19 par
CBLes peaux rouges sombrent complètement. Les Faucons ne se sont pas posés de question. Grâce à un jeu au sol performant, les Falcons se sont imposés sans mal. Michael Turner s'est montré fantastique (18 courses, 166 yards, 2 Tds). La défense d'Atlanta a torturé le pauvre Jason Campbell en le sackant à 5 reprises et en l'interceptant une fois. L'interception a d'ailleurs été remonter pour un essai.