Les Vikings pleurent, les Dolphins rient.
le 20/09/2010 à 12:23 par
RCMauvais jour pour Brett Favre. Intercepté à trois reprises, le quarterback des Vikings est passé complètement à côté de la rencontre. Cependant on peut lui trouver comme excuse d’être tombé face à une grosse défense de Miami. Cette dernière étouffe littéralement les velléités de Favre et celles du running back Adrian Peterson. Sur une quatrième tentative adverse et sur ses un yard, la défense empêche Peterson de rentrer dans la zone d’en-but et offre ainsi la victoire à l’équip ...
le 17/09/2010 à 04:35 par
RCAprès une victoire à l'arrachée à Buffalo la semaine passé, les Dolphins de Miami jouent une nouvelle fois loin de ses bases. Cette fois-ci l’équipe de Tony Sparano va devoir en découdre avec les Vikings du Minnesota au Metrodome de Minneapolis.
Les dauphins ont la lourde tâche de défaire sur ces propres terres le vétéran Bret Favre. Ce dernier n'ayant jamais perdu à la maison depuis qu'il porte l'uniforme des locaux.
Les Vikings nourrissent de grosses ambitions cette année malgré leur d ...
le 17/09/2010 à 09:14 par
FMPercy Harvin n’a pas participé à l’entraînement des Vikings jeudi à cause d’une blessure à la hanche. Le receveur est incertain pour le match entre Minnesota et Miami dimanche.
D’autre part, Cedric Griffin et Chris Cook, absent contre les Saints pour l’ouverture de la saison, pourrait faire leur retour ce week-end contre les Dolphins.
le 10/09/2010 à 23:05 par
TDPour le match d’ouverture nous avions le droit à la revanche de la finale de conférence NFC de l’an dernier entre les Saints et les Vikings ; mais contrairement à l’an dernier il fallait plutôt être là au début du match qu’à la fin.
En effet, dés la première minute, les Saints de Drew Brees ont ouvert le score sur un drive aérien assez impressionnant. Mais ensuite les choses se sont gâtées pour les deux équipes et on a assisté à un échange de punt de part et d’aut ...
le 11/09/2010 à 00:06 par
TDDans le match d’hier, les deux quarterbacks ont été mis à rude épreuve par les défenses adverses. Du coté de Brett Favre la pression était plus axiale, alors que du coté de Brees la pression venait plutôt des cotés. Voyons voir une action qui a été assez illustrative de la performance des vikings offensivement et de l'imagination des Saints qui ont a plusieurs reprises allié Blitz massif, couvertures individuelles sur 2 joueurs et couvertures de zone sur les 2 derniers receveurs dans la mê ...