Probléme serveur... merci de votre compréhension

Serveur
Serveur
le 18/06/2013 à 13:13 par Thomas Depaepe

Ce week-end, le serveur Footballamericain.com a dû être transferé suite à une évolution materielle chez notre hebergeur, en conséquence nous n'avons pu poster le moindre article avant ce matin. Le site a donc été en "cache" sur les news de vendredi durant plus longtemps que prévu pour ceux qui se connectaient à l'adresse du site. Nous sommes évidement désolés de cet incident indépendant de notre volonté. Le site a été transferé et les providers semblent avoir largement pris en compte la modification de serveur. Nous essayons depuis ce matin de rattraper le temps perdu en vous faisant part des nombreuses actualités footballistiques du week-end.

Nous avons commencé à "retirer les fils" (pour un probléme de réseau c'est bien moins le minimun) des actus avec les demi-finales d'EFAF Cup (qualification de Thonon pour la finale et la douloureuse défaite des Niçois), avec le tournoi de flag du week-end qui a vu briller les Molosses, avec la victoire en barrage des Météores face aux Spartiates. Nous allons continuer durant la journée de vous abreuver avec les titres Juniors du Flash et des Hurricanes, avec la montée des Centurions côté Sud et la descente des Centaures, évidement un rapide débrief des demi-finales d'EuroBowl....

En résumé, désolé pour le retard sur les bréves pour une sombre histoire de serveur et d'actualisation des DNS par les différents providers qui fournissent les accés internet (merci d'avance de votre compréhension), mais ne doutez pas que nous n'oublierons personne car tous les rédacteurs sont un peu frustrés de ne pas avoir pu vous faire partager plus vite les news importantes du week-end.

MERCI encore à tous nos lecteurs de leur confiance !

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !