Mock Draft 2012 : les résultats !And the winners are ...

Barnett Mock Draft 2012
Barnett Mock Draft 2012
le 29/04/2012 à 20:59 par Thomas Savoja

Le rideau est tombé sur la Draft 2012 au Music City Hall de New York City et c'est pour nous l'occasion de vous donner les résultats de notre deuxième concours de Mock Draft 2012. Le moins que l'on puisse dire c'est que les débats ont été serrés et que nous avons eu à faire à quelques spécialistes des plus pointus.

C'est vrai que le nombre de participants était un peu inférieur à l'an dernier mais il faut bien admettre que c'est une affaire d'expert et qu'il fallait être pointu pour tenter de pronostiquer ce premier tout de draft.

Autant le dire tout de suite, j'avais à titre personnel l'espoir de finir sur le podium mais les nombreux trade de dernières minutes ont eu le don de complexifier la donne et de déjouer mes pronostics. Du coup ma 8éme place est un peu décevante !

Trêve de baratin le podium de notre concours qui emportera des ballons Barnett et des photos NFL/NCAA est donc le suivant :

1er : Mehdi Hamsi

2éme : Cris Ryan Franc

3éme : Thomas Marliac

Vous serez très bientôt contactés par nos soins pour choisir les photos et nous communiquer votre adresse postale pour l'envoie des lots. A noter que Cris Ryan Franc le vainqueur de l'an dernier et son compère Thomas Marliac second l'an dernier ont encore frappés en montant sur le podium. Bravo à eux. Mais mention spéciale à Mehdi Hamsi notre grand vainqueur notamment grâce à Micheal Brockers aux Rams qu'il avait joliment prévu !

Je ne résiste à l'envie de vous communiquer le Top 10 l'histoire de vous prouver que cela s'est joué à rien !

1 Mehdi Hamsi46
2 Cris Ryan Franc43
3  Thomas Marliac43
4 Caudroit Julien41
5 Alexandre Bech39
6 Kristopher Amazan39
7 Lord-Entombed36
8 TomS35
9 joemontana31
10 Pierre Gravier Guacamole31

 

Merci à notre partenaire Barnett et à l'année prochaine ou nous remettrons certainement le couvert ! 

 


... chargement de la zone de commentaire ...

 Si votre fils vous rend fou, vous avez le choix entre lui apprendre à jouer Nose Tackle ou l'envoyer jouer sur l'autoroute. Ca revient au même au final.  – L'ancien défenseur et maintenant journaliste Bob Golic.

En VO :  If you're mad at your kid, you can either raise him to be a nose tackle or send him out to play on the freeway. It's about the same. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !