France vs Russie Junior reporté à une date ultérieure

background
background
le 29/07/2013 à 11:48 par Thomas Depaepe

On le sentait venir depuis quelques temps, c’est maintenant officiel puisque le coach de l’Equipe de France Junior Olivier Moret l’a annoncé ce matin aux juniors qui débutaient le stage de préparation du côté d’Amiens : la rencontre face à la Russie prévue ce dimanche est annulée.

En effet, après avoir demandé un report d’une journée (car initialement la rencontre était prévue samedi 3), l’équipe nationale de Russie a indiqué qu’elle ne pourrait se déplacer en France dans l’immédiat pour une question de visa et qu’elle souhaitait un report. On ne connait pas encore la date à laquelle pourrait se tenir la rencontre de barrage pour les Championnats d’Europe, mais on peut supposer que ce sera à quelques jours de la compétition officielle qui rappelons-le se déroulera entre le 23 et 25 août en Allemagne.

Pour l’organisation française, ce report complique pas mal de choses car il n’est pas évident de trouver au pied levé un stade pour une hypothétique date en août, sans compter que cela pourrait avoir un impact direct sur le stage prévu dans la semaine qui précédait le tournoi continental et qui devait avoir lieu du côté de Strasbourg.

Cette annulation est aussi un coup dur pour Amiens avait déjà fait de gros efforts pour pouvoir assurer l’organisation de la rencontre de ce week-end.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je suis peut-être débile mais je ne suis pas stupide.  – Terry Bradshaw

En VO :  I may be dumb, but I'm not stupid. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !