Le championnat d'Europe Junior probablement en AllemagneTcheliabinsk jette l'éponge

EFAF
EFAF
le 01/04/2013 à 18:11 par Thomas Depaepe

Le 15 fevrier dernier une pluie de météorites s'abattait sur le sud de l'Oural; la ville de Tcheliabinsk a été particuliérement touchée par les retombées "extra-terrestre" et a vu plusieurs de ses infrastructures touchées. En conséquence, et au vue des coûts importants des travaux pour la remise en état de tous les sites d'ici cet été, la Russie a indiqué à l'EFAF il y a un petit mois qu'elle ne pourrait pas acceuillir la compétition junior.

En conséquence, l'EFAF a cherché une solution de remplacement, avec probablement des dates différentes, et il semble que ce soit l'Allemagne qui tienne la corde. En Allemangne plusieurs lieux sont encore en lice, avec à priori une compétition dans la partie Sud-Ouest du pays; si c'est le cas ce sera une bonne nouvelle pour les fans français qui pourront tout à fait se déplacer pour soutenir nos bleuets (alors que Tcheliabinsk était pour le moins plus difficile d'accés) à Nuremberg ou dans une ville comme Cologne qui est non seulement desservie par un train à grande vitesse, mais qui est très prés en voiture du Nord-Est de la France.

Dés que le lieu sera définitivement fixé nous vous tiendrons bien évidement informés.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Il y a deux sortes de coaches, ceux qui viennent de se faire virer, et ceux qui vont se faire virer.  – Bum Phillips, coach, Houston Oilers

En VO :  There are two types of coaches: them that has just been fired and them that are going to be fired. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !