Le Mans aime le foot USL'équipe de France et deux matchs des Caimans

Les tricolores à l
Les tricolores à l (FFFA)
le 07/11/2013 à 20:11 par Thomas Depaepe

On savait déjà que le stade du Mans (le MMArena) allait acceuillir dans tout juste un mois l'équipe de France, mais lors de la conférence de presse organisée aujourd'hui au Mans en présence de Marc-Angelo Soumah (président de la FFFA) on a eu la confirmation que les Caïmans du Mans joueront deux matchs cette saison dans l'enceinte de 25.000 places.

Le président du club sarthois a ainsi indiqué être "en pourparlers avec Le Mans Stadium depuis mai dernier. A l’époque, ses dirigeants nous ont invités à les rencontrer pour évoquer cette possibilité. Depuis, nous avons énormément travaillé ensemble sur le sujet. Notamment en partenariat avec la Ville du Mans. De ces échanges, nous avons donc décidé de programmer deux rencontres de notre calendrier 2013-2014 ».

La premiére rencontre aura lieu le dimanche 9 mars et sera face aux solides Dockers de Nantes, la seconde devrait avoir lieu le 27 Avril face aux Pionniers de Tours. Dans les deux cas ce sera une superbe occasion d'assister à un match de seconde division, mais aussi un challenge important pour le club local afin de faire de ces matchs des succés populaires.

Mais chaque chose en son temps, et l'actualité ce sera le match du 7 décembre prochain face à Team USA Eagles. D'ailleurs les places (à partir de 10 euros) seront très rapidement disponibles en ligne et nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Au football, vous pouvez toujours estropier quelqu'un si vous le désirez.  – Lawrence Taylor

En VO :  In football, you can always maim a person if you wanted to. 

Citation réelle proposée par Guillaume. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !