Alex Grask arrive aux Kangs

le 03/04/2014 à 14:53 par La Rédaction

La rumeur était persistante depuis quelques jours et c’est le joueur lui meme qui l’a confirmée. En effet Alexander Grask, l'ancien cornerback de Valparaiso University souvent plébiscité en Pioneer League en 1-AA, portera les couleurs des Kangs de Pessac. Diplômé en commerce et en francais, il vit depuis quelques temps à La Rochelle, où par hasard il s’est retrouvé à coacher les Sea Devils.

« Je suis extrêmement reconnaissant d'accomplir le rêve d'une vie (ndlr : les Américains se considerent souvent professionnels  lorsqu’ils signent en Europe), c'est peut-être pas la NFL comme tous les jeunes joueurs de football en rêve, mais je suis vraiment excité par cette opportunité » a-t-il dit sur les réseaux sociaux.

Le joueur a également ajouté qu’il serait sur le terrain dès ce week-end lors du match en déplacement en Haute-Savoie.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !