Les 49ers mettent fin a six saison négative

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 06/01/2010 à 05:41 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 06/01/2010 à 22:26

Les 49ers mettent enfin un terme a six saisons négatives en s'imposant dimanche contre les Rams. Cela n'a pas été aussi simple que ca finalement. L'équipe de Singletary n'a gagné que 52 yards offensivement lors des 30 premires minutes. Les Rams menaient aussi au score 3-0. Seulement grace à trois essais inscrits lors des  7 dernières minutes du match, les 49ers ont pu renverser la vapeur. Le TE Vernon Davis a réalisé un super match (6 réceptions, 89 yards, 1 essai) et a inscrit son 13eme essai de la saison. Frank Gore a également réalisé un super match (23 courses, 102 yards, 2 essais). La défense à également bien joué le coup en limitant les Rams à 109 yards au total en attaque et surtout à un pitoyable 2/18 sur ls 3eme tentatives. Les 49ers doivent maintenant trouver des réponses pendant les mois à venir pour retrouver enfin les phases phinales. Les Rams seront sur de drafter les premiers dans trois mois.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Los Angeles 0 3 0 3 0 6
San Francisco 0 0 7 21 0 28
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !