Detroit s'éclate enfin

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 11/10/2010 à 23:20 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 11/10/2010 à 23:48

Les Lions ne sont pas ici pour faire de la figuration cette année. L'équipe la plus mauvaise de l'histoire de la NFL est en train progressivement de sortir des bas fonds pour se hisser vers le haut. Il y a encore du boulot mais c'est encourageant. En tout cas voila plus de trois ans que les Lions ne s'étaient plus imposés aussi facilement. Ils ont dominés une équipe des Rams en progrès. Les Lions ont dominés de bout en bout du match et toute l'équipe y a pleinement participé. Shaun Hill a tout simplement assuré (21/32, 227 yards, 3 essais). Les unités spéciales ont tué le match avec une relance de 105 yards de Stefan Logan (record NFL) pour un essai. La défense a apporté sa contribution avec trois turnovers. Sam Bradford, pourtant impressionnant depuis le début de la saison, a connu un match sans comme les rookies peuvent connaitre. Coup dur pour Saint Louis. Les Rams ont perdu pour la saison leur receveur Clayton.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Detroit 3 21 7 13 0 44
Los Angeles 3 3 0 0 0 6
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !