Les Jaguars « donnent » aux Colts le 1er choixMaurice Jones-Drew couvre 1606 yards en saison

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Le meilleur coureur de la saison
Le meilleur coureur de la saison
le 02/01/2012 à 01:24 par Thomas Depaepe

 

Trois choses sont maintenant certaines : les Colts ont fait une mauvaise saison, Maurice Jones-Drew est le meilleur coureur de la ligue sur le plan statistique, et enfin les Colts seront le premier à choisir lors de la draft à venir.

Dans ce match sans vrai enjeu, Maurice Jones-Drew a ravi le titre de meilleur coureur de la saison sur une course de 56 yards au 3éme quart-temps… qui a contribué à ses 169 yards sur le match (son record de la saison). Mais les mauvaises langues diront que Jones-Drew est le numéro 1 car LeSean McCoy et Arian Foster n’étaient pas sur les terrains cette semaine.

Que dire d’autre sur le match ? Pas grand-chose car on aura vu surtout des field-goal : 4 coté Jaguars contre 2 de Vinatieri. On aura néanmoins vu un très bon Austin Collie pour les Colts, c’est d’ailleurs lui qui a capté le TD des colts en fin de match.

Enfin, il faut signaler que ce match était le dernier pour les Jaguars avant leur rachat par le milliardaire pakistanais Shahid Khan.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Jacksonville 7 3 6 3 0 19
Indianapolis 0 3 3 7 0 13
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère.  – Bo Jackson

En VO :  If my mother put on a helmet and shoulder pads and a uniform that wasn't the same as the one I was wearing, I'd run over her if she was in my way. And I love my mother. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !