Luck orchestre un come back victorieuxGreen Bay défait et diminué

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 07/10/2012 à 23:49 par Thomas Savoja

Les Colts d’Indianapolis se sont imposés ce Dimanche à domicile 30-27 face aux Packers de Green Bay dans un match à rebondissement. En effet, les Packers menaient 20-3 à la mi-temps mais ont vu les Colts aligner pas moins de 19 point de rang. Minés par les blessures (BJ.Raji, Cedric Benson), Green Bay a pourtant eu l’occasion de l’emporter dans les derniers instants mais le coup de pied de Mason Crosby de 51 yards est passé à droite des poteaux.

Début de saison très délicat pour la franchise de Wisconsin qui enregistre désormais 2 victoires pour 3 défaites. Du côté des Colts (désormais 2-2), Andrew Luck a prouvé qu’il n’état pas premier choix de la draft pour rien. Il réussi un retour à marquer dans la annales conclu par un TD à 35 seconde de la fin au bout d’un drive de 80 yards. Il  signe un 31/55 pour 351 yards avec 2TD et 1 INT.

De quoi remonter le moral de son coach Chick Pagano diagnostiqué avec une leucémie en début de semaine.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Indianapolis 0 3 16 11 0 30
Green Bay 7 14 0 6 0 27
... chargement de la zone de commentaire ...

 10.000 dollars à celui qui le sort du match. Ca m'est égal la manière, même si c'est en le frappant avec une bouteille de whisky lorsqu'il sortira du bus.  – Le défenseur des Bears Steve McMichael parlant à ses coéquipiers de Joe Montana.

En VO :  Ten thousand bucks if 'ya knock him outta the game. I don't care if ya hit him with a whiskey bottle when he gets off the bus. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !