Belichick accuse Welker d'une faute déliberée sur Talib

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Bill Belichick, le cerveau des Patriots
Bill Belichick, le cerveau des Patriots
le 20/01/2014 à 23:47 par Thomas Depaepe

Comme à son habitude, lors de la conférence d'après-match bill Belichick a répondu par des "yes" ou des "no" aux questions qu'il jugeait intéressante, et à des silences aux questions sans interêt pour lui... mais il a quand même dit à propos de la blessure de son cornerback Aqib Talib que c'était "une perte clée".

Mais ce lundi matin, le gourou des Patriots était clairement plus prolixe a propos de cette blessure; en effet, Belichick a déclaré que la blessure de Talib était lié à une faute manifeste de Wes Welker, et pire que cette faute était volontaire : "c'est l'un des pires jeux que j'ai bu en carriére. C'était une faute déliberée du receveur pour blesser Aqib Talib.".

Il a ajouté en outre que son ex-receveur (Wes Welker ayant été transferé l'été dernier dans le Colorado) méritait une amende pour cette action, même si prudent le coach a indiquer laisser "la NFL gerer la discipline. Ce n'est pas à moi de décider".

Mais j'ai beau revoir la vidéo, cela ne me parait clairement pas évident de la part de Welker, et Talib semble autant emplafonner Welker que l'inverse... a votre avis c'est une lubie de Belichick? ou une vraie faute déliberée de Welker?

 

(GIF via The Big Lead)

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 3 10 7 6 0 26
New England 0 3 0 13 0 16
... chargement de la zone de commentaire ...

 Il y a deux sortes de coaches, ceux qui viennent de se faire virer, et ceux qui vont se faire virer.  – Bum Phillips, coach, Houston Oilers

En VO :  There are two types of coaches: them that has just been fired and them that are going to be fired. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !