Sal Alosi suspendu jusqu'à la fin de saison
Les Jets de New York ont annoncé la suspension jusqu'à la fin de la saison de Sal Alosi. Le coach qui s'occupe de la résistance physique des joueurs se voit aussi notifier par son club la suspension de son salaire, perte estimée à 50 000 dollars. Il pourra reprendre son poste au sein de l'équipe si seulement cette dernière le souhaite, cependant elle n'a rien confirmé à ce sujet. Quoiqu'il en soit son éloignement des terrains est valable même en cas de qualification aux play-offs des Jets. Son retour (?) ne sera effectif qu'en 2011.
Dimanche dernier, Nolan Carroll (Dolphins) remonte le terrain avec le ballon le long de la ligne de touche quand Alosi a la mauvaise idée de faire un croche pied. En effet, alors que Carroll arrive à son niveau, il tend sa jambe en avant, le déséquilibrant ainsi. Ce dernier tombe et se tort de douleur. Heureusement, il se relève un peu plus tard et rejoint ses camarades. Tant mieux quand on sait que Carroll a souvent des pépins physiques, grand soulagement du côté de Miami.
Alosi s'est depuis excusé et dit qu'il regrette fortement ce geste. Cependant, son mauvais réflexe aurait pu être beaucoup plus grave. De plus, le fait que cela vienne d'un coach qui connaît les blessures dans la NFL est vraiment inexcusable.
A l'année prochaine Monsieur Alosi et avec de meilleures dispositions. A New York ou ailleurs...