Les Bengals affichent complet dimanche

background
background
le 29/12/2011 à 18:31 par Thomas Depaepe

Les Bengals de Cincinnati auront leur public derriére eux pour leur match décisif de dimanche contre les Ravens de Baltimore. En effet, la franchsie a annoncé un match à guichets fermés, ce qui sera la deuxiéme fois cette saison (l'autre fois c'était contre  les Steelers, mais les mauvaises langues disent que la moitié du stade était composée de fans de Pittsburgh).

Rappelons qu'en cas de victoire dimanche les Bengals seront en playoffs... mais la perspective des playoffs n'a pas forcément déplacéeles foules derniérement; en effet, seulement 41.000 fans encourageaient les Bengals lors de la victoire de 23-16 contre les Cards alors que le stade peut en contenir 65.500.

65.500 c'est justement le nombre qu'il y aura dimanche et ce grâce aux "soldes d'hiver" (ne offre de deux billets pour le prix d'un à  tous détenteurs de billets à l'année) et aux appels des joueurs au soutien populaire.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !