Les Browns rachetés pour un 1 milliard de dollars

background
background
le 03/08/2012 à 13:20 par Thomas Depaepe

Qu’est-ce que l’on peut acheter avec un milliard aujourd’hui ? pas mal de chose dont une équipe qui n’a pas fait de playoffs sur les 9 dernières saisons, qui a un ratio de 47 victoires pour 97 défaites sur la même période et qui use les coachs à vitesse grand V. En effet, c’est le prix qu’a payé Jimmy Haslam pour devenir propriétaire des Cleveland Browns. L'achat sera évidement a valider par l'ensemble des propriétaires NFL, mais cela ne devrait être qu'une formalité. 

En effet, la famille Lerner qui était propriétaire de la franchi se depuis 1999 et la relocalisation à Baltimore a vendu ses part à un fan à « 1.000% » des Steelers comme il Haslam l’a reconnu. Bizarre donc d’acheter une franchise concurrente à celle que l’on aime depuis des décennies et où l’on est un actionnaire minoritaire… mais peut-être est-ce dû au fait qu’il se savait dans l’incapacité d’acheter un jour les Steelers car la famille Rooney n’est pas du genre à vendre sa perle.

Pour information, Haslam est un businessman qui dirige la marque Pilot Flying J (leader sur le marché US) qui gère des aires de services ou l’on vend de l’essence, de la restauration (son entreprise est la première franchise Subway au monde) et des services en particulier pour les routiers.

... chargement de la zone de commentaire ...

 J'aime penser que mes plus gros hits sont à la limite de l'agression avec violence.  – Jack Tatum

En VO :  I like to believe that my best hits border on felonious assault. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !