Detroit (Mi) - "Family, Food, Football" : la sainte trinité de Thanksgiving est un moment particulier pour chaque Américain. Quoi de mieux que de passer cette journée à Detroit afin assister au match entre le Lions et les Packers ?
Maxime le Pihif était sur place pour Footballamericain.com. Nous vous proposons une sélection de ses clichés pour vous replonger dans ce "Thanksgiving miracle" qui est vu les Packers surprendre les Lions 29-22 en jouant le meilleur match de leur saison.
... chargement de la zone de commentaire ...
La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille. – Jonathan Ogden
En VO : Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there.