Detroit (Mi) - "Family, Food, Football" : la sainte trinité de Thanksgiving est un moment particulier pour chaque Américain. Quoi de mieux que de passer cette journée à Detroit afin assister au match entre le Lions et les Packers ?
Maxime le Pihif était sur place pour Footballamericain.com. Nous vous proposons une sélection de ses clichés pour vous replonger dans ce "Thanksgiving miracle" qui est vu les Packers surprendre les Lions 29-22 en jouant le meilleur match de leur saison.
... chargement de la zone de commentaire ...
On ne naît pas leader, on le devient. On le devient au prix d'un dur travail, comme pour chaque chose obtenue dans la vie. – Vince Lombardi
En VO : Leaders aren't born, they are made. And they are made just like anything else, through hard work.