Retour possible de Matt Flynn pour remplacer Aaron Rodgers

background
background
le 06/11/2013 à 15:52 par vesontio

Dès que les Packers ont annoncé que Aaron Rodgers serait blessé durant plusieurs semaines, suite à sa fracture de la clavicule, les spéculations sur le retour de Matt Flynn ont fusé.

Mike McCarthy a démenti cette possibilité, préférant miser sur Seneca Wallace. Mais on joue de coïncidence en faveur de Flynn. Ce dernier avait joué chez les Packers de 2008 à 2011. Puis il est passé par Seattle, Oakland et finalement Buffalo. Mais tandis que Rodgers se blessait Flynn était libéré par les Buffalo.

Après pour que Flynn puisse ré-intégrer les Green Bay Packers, il faut qu'il demande une dérogation pour devenir Free Agent et qu'aucune autre équipe le bloque.

Mais il y a les cas de Vince Young et Scott Tolzien. Young a été coupé en faveur de Wallace à la pré-saison. Tolzien, qui fait partie de l'équipe des remplaçants, a reçu une augmentation de salaire pour le maintenir à Green Bay. Malgré tout Wallace reste dans la place et a tout la bienveillance de la part McCarthy qui l'a retenu dans le cas d'une blessure de Rodgers.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !