André Johnson ne jouera encore pas ce week-endUne absence qui peut coûter cher.

André Johnson sur le bord de touche
André Johnson sur le bord de touche
le 05/11/2011 à 10:27 par Thomas Depaepe

 

“he is very close, but obviously, he’s not ready to go yet.” - Gary Kubiak a propos d'André Johnson

Gary Kubiak esperait pouvoir compter sur son receveur André Johnson ce week-end, mais il n'en sera rien. En effet, à l'issue de la séance d'entrainement de lundi dernier, Johnson a ressenti des douleurs inquiétantes et depuis il a été forcé de rester en mode "light" : footing et etirement loin de ses coéquipiers. Les Texans (5v-3d) pourraient se défaire des Browns sans lui et ainsi creuser encore un peu le trou dans l'AFC Sud, mais attention Cleveland n'est jamais aussi fort que quand l'équipe est donnée perdante et surtout c'est une équipe qui marche trés bien contre les attaques aérienne puisque les Browns sont la deuxiéme meilleur défense aérienne de la NFL (172 yards concedés par match)!

L'absence d'André Johnson pourrait donc faire mal à l'équipe et à Matt Schaub dont le rating de passes completées est en baisse derniérement : inférieur à 57% sur 2 de ses 3 derniéres sorties, alors qu'auparavant il dépassait les 60%, voir les 65%. Aprés les Texans ont un gros jeu au sol... donc ils peuvent s'en sortir et éviter l'Upset

... chargement de la zone de commentaire ...

 Rod Woodson a prouvé que le Président Thomas Jefferson avait tort lorsqu'il a dit que tous les hommes sont nés egaux.  – Steve Sabol (président de NFL Film)

En VO :  Rod Woodson proved Thomas Jefferson wrong when he said that all men are created equal. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !