Arians nouveau coordinateur offensif des Colts

background
background
le 31/01/2012 à 14:15 par Thomas Depaepe

Bruce Arians qui a été débarqué il y a deux semaines (contre son gré) des Steelers, rebondira l'an prochain sous les ordres de Carl Pagano. Pagano qui était coordonnateur défensif des Ravens connait assez finement Arians qui était aux manette offensives de Pittsburgh vu qu'il l'affrontait 2 fois (et réguliérement 3) l'an.

C'est donc une sortie de retraite prévisible pour Arians qui a 57 ans n'avait apparement pas envie d'aller taquiner le brochet... et pour les Colts c'est un retour à la maison de celui qui a été en 1998 le premier coordonnateur offensif de Peyton Manning à son arrivée dans la NFL. C'est donc une arrivée de choix pour le "futur Colts" Andrew Luck. 

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je vous l'échange contre un pack de bière et elles n'ont même pas à être fraiche.  – Le coach des Eagles Buddy Ryan à propos de son coureur Earnest Jackson.

En VO :  Trade him for a six pack ; it doesn't even have to be cold. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !