Colts : Painter Partant, Brackett Out

Il semble que Curtis Painter sera le quart partant des Colts d'Indianapolis pour les prochains matchs : en effet Peyton Manning est toujours out (blessure au cou) et Kerry Collins, souffre toujours de symptômes liés à la commotion subie contre les Steelers.
Painter n'a pas eu beaucoup de succès en trois ans avec les Colts, et a une fiche "sous-terraine" (rating inférieur à 10) depuis son début de carriére; mais il a amené son équipe à TD égalisateur dimanche dernier.
La semaine derniére (comme la semaine précédente), le linebackera titulaire Gary Brackett était en survetement sur le bord de touche... on sait maintenant qu'il va passer son année sur la liste des joueurs blessés. Il y retrouvera le cornerback titulaire Melvin Bullitt dont la saison vient de se terminer. Brackett, capitaine défensif et titulaire incontesté, s'est blessé à l'épaule lors du match d'ouverture et a déjà été opéré; on sait maintenant que son rétablissement sera plus long que prévu.
Bullitt c'est lui aussi blessé à l'épaule, mais au second match. Son opération aura lieu dans la semaine et c'est un coup dur pour un joueur déjà privé de la majorité de la saison 2010 avec une blessure à l'épaule.
Les Colts ont par conséquent embauché le cornerback A.J. Edds (pratice squad des Patriots) ainsi que le quarterback Dan Orlovsky dans la perspective du match de lundi soir à Tampa Bay.
Rappelons qu'Orlovsky (7 matchs starters lors de ses 3 premiéres saions NFL et toujours aucune victoire au bout) connaît déjà un peu l’attaque des Colts car il a participé au camp d’entraînement du club avant d’être libéré.
Tout ceci laisse de plus en plus a penser que l'année sera longue pour les Colts et qu'il y a au bout un certain qb de Stanford qui pourrait leur porter chance!