Nouveau coup dur pour A. Gonzalez

background
background
le 21/09/2010 à 20:54 par François Martinez

Déjà gravement blessé pour toute la saison en 2009, Anthony Gonzalez sera absent pour 4 à 6 semaines. Le receveur, qui cherche à retrouver une place de titulaire dans l’effectif des Colts suite à l’eclosion de Pierre Garçon et Austin Colie, souffre d’une entorse de la cheville.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !