Lee Evans a nouveau sans club

Lee Evans
Lee Evans
le 13/08/2012 à 01:09 par Thomas Depaepe

Le vétéran (31 ans) Lee Evans n'aura pas fait de vieux os du coté des Jaguars : en effet a peine arrivé il est déjà mis au chomâge au profit des receveurs Justin Blackmon, Laurent Robinson et Mike Thomas.

Cela sent la fin de carriére pour un joueur qui c'était fait (un peu) remarqué chez les Bills avant d'arriver aux Ravens en 2011 pour l'une des pire saison de sa carriére : 4 passes seulement captés en 9 matchs et surtout une réception dropée contre les Patriots alors qu'elle aurait pu conduire la franchise de Baltimore au Superbowl.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !