Les Packers ne veulent pas de Favreet Kaepernick se rapproche d'Andrew Luck
Brett Favre espérait peut être revenir quelques heures à Green Bay pour un hommage du club… et bien le PDG de la franchise à expliqué qu’il ne le souhaitait pas. Mark Murphy a en effet expliqué qu’il n’envisageait pas cela et surtout qu’il « pense qu’il faudra attendre de nombreuses années » avant que le célèbre numéro 4 soit retiré officiellement.
Mark Murphy a indiqué en outre ne pas avoir du tout digéré la fausse retraite de Brett Favre en 2007 : « nous avions prévu de retirer son numéro en fanfare et devant notre public lors du match d’ouverture de 2008 contre les Vikings… nous savons ce qui c’est passé et le fait qu’il a joué cette même saison pour les Jets ». Donc ce n’est pas vraiment le parfait amour entre Favre et son ancien club.
Pendant que l’on parle du numéro « 4 » qui a annoncé sa retraite (?) il y a quelques mois, il parait de plus en plus clair que la presse a largement enjolivé l’histoire de Favre mentor de Cam Newton et qu’il n’y a pas vraiment un fond de vérité dans ces rumeurs. En effet, Newton est sous l’aile de Warren Moon jusqu'à preuve du contraire, et ce même s’il a le même agent que Brett Favre.
Par contre il est maintenant acquis que Colin Kaepernick (qui est un peu notre chouchou sur le site) sera entrainé cet été par Andrew Luck, qui est de 2 ans son benjamin mais qui a joué pour Jim Harbaugh qui est le nouvel entraineur des 49ers. Harbaugh qui n’a pas l’occasion de voir Kaepernick du fait du lockout en profitera ainsi pour utiliser son ancien poulain pour former son futur poulain au style d’attaque qu’il adore et qu’il veut mettre en place dans la baie. C’est clair ?