Les Chargers vont remporter le Super Bowl

background
background
le 06/01/2014 à 11:38 par Thomas Depaepe

Il n'y a plus besoin de chercher le gagnant du futur Super Bowl, nous avons maintenant la certitude que ce seront les Chargers de San Diego... et leur victoire réputée impossible dans la jungle des Bengals (décidément on ne peut pas reprocher à Andy Dalton d'être quelqu'un d'inconstant en playoffs... dans la médiocrité en tout cas) n'est que le premier pas de leur marche triomphale jusqu'au titre suprême de la saison. Je vous sens sceptiques et demander des arguments pour être aussi péremptoire : vous vous dites, les Chargers ne sont pas si bon que cela (leur qualification a été acquise sur un mauvais arbitrage, leur victoire face aux Bengals tient surtout du niveau des Bengals...), Philip Rivers n'est pas l'assurance tout risque, Mike McCoy n'a pas non plus l'étoffe d'un coach de l'année... mais une seule statistique va détruire tous vos arguments ! Il n'est pas important d'évaluer la réalité, la science le fait pour nous et vous allez voir que c'est une évidence !
Voici une liste de matchs :

  • 2009 : Week 2 - Eagles 22 - 48 Saints
  • 2010 : Week 1 - Eagles 20 - 27 Packers
  • 2011 : Week 3 - Eagles 16 - 29 Giants
  • 2012 : Week 2 - Eagles 24 - 23 Ravens

Vous avez compris? Je vous aide, chacun de ces matchs était le premier de la saison au Lincoln Financial Stadium de Philadelphie... non toujours pas ? C’est pourtant simple : l'équipe qui a rencontré les Eagles lors de leur premier match à domicile les 4 dernières années a remporté le Super Bowl !
Et devinez qui a joué pour le premier match à domicile des Eagles ? Eh bien oui, les Chargers (victoire des Eagles 33-30). Donc désolé pour tout le monde mais c'est un fait : les Chargers vont gagner le Sueprbowl ! Ce n'est pas moi, c'est la statistique qui le prouve.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !