Le stade des Vikings s'éloigne

Le Metrodome de Minneapolis
Le Metrodome de Minneapolis
le 12/10/2011 à 23:19 par Thomas Depaepe

Depuis plusieurs mois, et l'effondrement du toit de leur dome, les Vikings sont englués dans la construction du nouveau stade de l'équipe. Les derniéres nouvelles sont peu réjouissantes pour les fans : le nouveau stade coûtera plus cher et prendra plus de temps à construire que prévu... et cela risque de dissuader définitivement le comté de Ramsey qui s'était porté candidat à l'acceuil de l'enceinte sportive.

Les Vikings, qui veulent depuis longtemps partir de Minneapolis, vont tenter un coup de poker en demandant à l'état du Minnessota de mettre la main au porte-monnaie pour aider le projet... mais le gouverneur a déjà indiqué qu'il n'engagerait pas d'argent si les propriétaires des Vikings n'acceptent pas de payer toute différence financiére entre l'estimation du coût et le coût réel. Or cette ralonge peut être non négligeable comme l'a montré la construction du stade des Cowboys où la construction avait coûté prés de 40% plus cher que prévue.

... chargement de la zone de commentaire ...

 10.000 dollars à celui qui le sort du match. Ca m'est égal la manière, même si c'est en le frappant avec une bouteille de whisky lorsqu'il sortira du bus.  – Le défenseur des Bears Steve McMichael parlant à ses coéquipiers de Joe Montana.

En VO :  Ten thousand bucks if 'ya knock him outta the game. I don't care if ya hit him with a whiskey bottle when he gets off the bus. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !