Aaron Hernandez accusé de meurtre et incarceré

background
background
le 27/06/2013 à 13:11 par Thomas Depaepe

On le sentait venir, c’est fait : Aaron Hernandez vient d’être incarcéré et inculpé de meurtre. En conséquence les Patriots viennent de le limoger et la NFL devrait le « bannir » sous peu.

La Police a en effet donné des éléments à charge assez défavorables pour Hernandez, même si bien sûr seule une décision de justice donnera le verdict définitif. L’affaire aurait commencé le 14 juin dans un bar de Boston avec une bagarre entre Hernandez et Odin Lloyd car ce dernier sortait avec la sœur de la petite-amie d’Hernandez et apparemment cette fréquentation n’était pas du goût du joueur NFL.

L’affaire est devenue dramatique le 17 juin car à 2h30 du matin, des caméras de surveillance ont montré Hernandez allé chez Lloyd en possession d’une arme. Les deux sont allés sur un terrain vague et vers 3:30 des témoins ont entendu des coups de feu. Hernandez est rentré chez lui un peu plus tard sans arme et a détruit son portable et son système de surveillance (mais pas assez bien car la Police a réussi à en extraire des données).

Hernandez est susceptible d’avoir agi en bande et d’autres personnes sont dans le collimateur de la Police (peut-être ont-ils déjà été arrêtés). L’ex-Patriots a été arrêté sous les accusations de meurtre et pour 5 délits liés à la possession d’arme sans permis. Le procès devrait avoir lieu en 2014 et le juge a demandé son maintien en prison sans possibilité de caution.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Lance moi cette fichue balle !  – Keyshawn Johnson

En VO :  Throw me the damn ball ! 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !