Bradshaw resigne aux GiantsUmenyiora teste le marché des transferts

Les Giants de New York ont réglé leur second plus gros probléme de la free-agency, en resignant leur coureur de 25 ans Ahmad Bradshaw pour une durée de 4 ans et une valeur de 18 millions de dollars, dont 9 millions garantis.
Pour ce faire l'équipe a du liberer plusieurs vétérans : le centre Shaun O’Hara, le garde Rich Seubert, et deux défenseurs Shawn Andrews (linebacker) et Rocky Bernard (Défensive TAckle); sans compter qu'ils ont aussi restructurés le contrat de Brandon Jacobs avant de pouvoir proposer le moindre dollar à leur coureur.
Il reste 3 dossiers en suspens du coté des Géants bleus : les contrats du receveur Steve Smith, du tightend Kevin Boss et celui de leur star défensive Osi Umenyiora. Sur ce dernier dossier, New York semble avoir jeté l'éponge et a donné l'autorisation au joueur d'origine nigérianne de discuter avec d'autres équipes afin de tester le marché : s'il trouve preneur il partira... sinon il devra se resigner a resigner aux Giants pour moins cher qu'il le souhaiterait.