Bradshaw resigne aux GiantsUmenyiora teste le marché des transferts

background
background
le 02/08/2011 à 08:56 par Thomas Depaepe

Les Giants de New York ont réglé leur second plus gros probléme de la free-agency, en resignant leur coureur de 25 ans Ahmad Bradshaw pour une durée de 4 ans et une valeur de 18 millions de dollars, dont 9 millions garantis.

Pour ce faire l'équipe a du liberer plusieurs vétérans : le centre Shaun O’Hara, le garde Rich Seubert, et deux défenseurs Shawn Andrews (linebacker) et Rocky Bernard (Défensive TAckle); sans compter qu'ils ont aussi restructurés le contrat de Brandon Jacobs avant de pouvoir proposer le moindre dollar à leur coureur.

Il reste 3 dossiers en suspens du coté des Géants bleus : les contrats du receveur Steve Smith, du tightend Kevin Boss et celui de leur star défensive Osi Umenyiora. Sur ce dernier dossier, New York semble avoir jeté l'éponge et a donné l'autorisation au joueur d'origine nigérianne de discuter avec d'autres équipes afin de tester le marché : s'il trouve preneur il partira... sinon il devra se resigner a resigner aux Giants pour moins cher qu'il le souhaiterait.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Il y a deux sortes de coaches, ceux qui viennent de se faire virer, et ceux qui vont se faire virer.  – Bum Phillips, coach, Houston Oilers

En VO :  There are two types of coaches: them that has just been fired and them that are going to be fired. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !