Giants : la liste des DT blessé s'allonge
Shaun Rogers espérait relancer sa carrière avec les Giants cette saison et il avait pour cela perdu de très nombreux kilos histoire d’être en pleine forme… mais il va être indisponible pour l’année du fait d’un caillot de sang qu’il doit absolument surveiller car il y a des risques pour sa santé et des risques d’amputation. C’est un très mauvais coup pour lui, et pour l’équipe qui se retrouve sans profondeur au poste de Defensive Tackle vu que le prometteur Marvin Austin a été hospitalisé pour une blessure au dos.
Tom Coughlin n’a pas caché sa tristesse pour la santé de Rogers et il ne c’est pas montré rassurant pour la santé d’Austin : « Je prie a chaque instant pour qu’un appel arrive de l’hôpital pour me dire que c’est bon et qu’il n’y a rien de grave ».
En l’absence de ces deux joueurs et de celle de Chris Canty (qui se remet d’une opération au genou), les Giants n’ont plus que Linval Josepth comme bon joueur à ce poste, donc ils vont aller chercher sur le marché des joueurs sans contrat pour se renforcer.