Umenyiora lance le bras de fer avec les Giants

background
background
le 30/07/2011 à 13:30 par Thomas Depaepe

Osi Umenyiora est officiellement entrer en holdout car il veut un nouveau contrat. Le défensive End des Giants a signé en 2005 un contrat de 7 ans et 42 millions, mais il pense qu’il mérite bien plus que cela et il a demandé à son équipe soit une réévaluation de son salaire annuel, soit un transfert.

Apparemment le propriétaire de l’équipe John Mara aurait demandé à son GM (Jerry Reese) de trouver un accord pour conserver le joueur, donc on devrait revoir Umenyiora du coté des Géants bleu l’an prochain (avec un gros chèque sous le bras)... la question semble donc être : dans combien de temps, et pour combien de dollars, Osi remettra les pads à l'entrainement?

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !