Darrelle Revis "surpris" par l'attitude des Jets

Darrelle Revis
Darrelle Revis
le 19/02/2013 à 19:28 par Thomas Depaepe

Les Jets sont devenus depuis l’arrivée de Rex Ryan (sans que ce soit forcément sa faute) un cirque constant… et les résultats ne suivent clairement pas. C’est au tour de Darrelle Revis d’être entré sur la piste du cirque afin de se plaindre d’entendre sans cesse des rumeurs comme quoi il est sur le départ, alors que l’équipe ne confirme ou n’infirme jamais quand elle en à l’occasion.

« J’ai besoin d’avoir des réponses, et je n’en ai aucune  (…) rien que le fait qu’il existe des rumeurs sur des contacts visant à échanger votre meilleur joueur et qu’elles ne soient pas démenties… cela vous montre comment ils gérent le business ».

Cette déclaration, non sans bon sens, met le nouveau GM John Idzik sous pression et il est assez évident que les Jets ne vont pas pouvoir longtemps esquiver le sujet et tester le marché (ou pas) sans vouloir le dire.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !