Les Jets coupent Sheppard et enrôlent Cromartie

background
background
le 05/03/2010 à 17:33 par François Martinez

Lito Sheppard est libre. Il a été coupé par les Jets de New York jeudi. Le cornerback a vécu une saison difficile entre mauvaises performances et blessures. Il avait été acquit en provenance de Philadelphie lors de la dernière intersaison en échange d’un quatrième tour de draft.

Les Jets ont pallié le vide laissé par ce départ en enrôlant Antonio Cromartie. L’ancien cornerback de San Diego n’était plus le bienvenu chez les Chargers. La franchise californienne recevra en échange un troisième ou second tour de draft selon les performances du joueur. Si celui-ci retrouve son niveau de 2007, son duo avec Derrell Revis sera probablement le meilleur de la ligue.

... chargement de la zone de commentaire ...

 10.000 dollars à celui qui le sort du match. Ca m'est égal la manière, même si c'est en le frappant avec une bouteille de whisky lorsqu'il sortira du bus.  – Le défenseur des Bears Steve McMichael parlant à ses coéquipiers de Joe Montana.

En VO :  Ten thousand bucks if 'ya knock him outta the game. I don't care if ya hit him with a whiskey bottle when he gets off the bus. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !