Rex Ryan avec les Bulls
Ce n’est pas chez les Chicago Bulls que le coach des Jets a été aperçu mais bien avec des taureaux, des vrais, pendant les célèbres fêtes de Pampelune.
Sans doute à cours de sensations fortes durant cette période de calme plat sur la planète NFL, le fantasque entraîneur de la franchise new-yorkaise a choisi des vacances pour le moins excitantes ! Marchant sur les pas d’Ernest Hemingway dont la littérature mène chaque année de nombreux anglo-saxons dans ce coin du Pays Basque, Rex Ryan a revêtu l’habit rouge et blanc et a même participé à l’encierro (course de taureaux) de dimanche matin.
Pratique à risque, l’encierro consiste à lâcher un troupeau de taureaux dans les rues de la ville. Les bêtes de 600 kg environ suivent un chemin balisé fauchant à certains moments les coureurs rattrapés par les cornes.
Dans sa nouvelle ligne allégée, Rex Ryan ne fait heureusement pas partie des victimes de blessures et sera donc bien présent pour la reprise du training camp.
Vous êtes sceptiques quant à cette brève, jetez un coup d’œil sur la photo ci-dessous et vous trouverez en cherchant bien, la chevelure argentée du plus excentrique des frères Ryan. Si, si, regardez bien dans l’angle en bas à gauche.