Charlie Batch en faillite

Charlie Batch derriére son centre
Charlie Batch derriére son centre
le 26/03/2011 à 20:18 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 28/03/2011 à 21:44

Charlie Batch, la doublure de Ben Roethlisberger du coté des Steelers, a du déclarer faillite en décembre 2010 car il avait 8,3 millions de dollars de dettes, alors que ses actifs (maison, biens et comptes en banques) ne representaient que 2,3 millions de dollars.  

La justice a alors été saisie par ses débiteurs et la sanction est tombé cette semaine : les débiteurs ont le droit de se "servir" dans tous les actifs de Batch, sachant que ses prochaines rentrées d'argents seront "captées" par la justice pour continuer le rembousement de ses crédits. On ne sait pas encore si les débiteurs prendront aussi les 2 bagues de Superbowl qu'il a remporté, mais on peut le supposer.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !