Ike Taylor resigne chez les Steelerscomme Suisham

background
background
le 28/07/2011 à 15:39 par Thomas Depaepe

Les Steelers avaient une mission essentielle : resigner Ike Taylor qui est leur meilleur cornerback (de loin). C’est fait depuis hier et c’est un ouf de soulagement qui a retenti chez tous les fans du Steel Curtain.

Taylor, qui a passé ses 8 saisons professionnelles en noir-et-or, est un joueur fiable (il a joué au moins 15 matchs par ans toutes les saisons depuis sa draft) et solide capable de contribuer autant à l’arrêt des courses adverses qu’a la défense contre la passe (en bumpant les receveurs autant qu’en faisant des couvertures propres). Drafté en 2003 comme Nnamdi Asomugha (qui est unanimement considéré comme l’agent libre le plus prometteur) il a intercepté le cuir à 11 reprises comme Asomugha, ce qui montre qu’il n’a pas autant (mais il les as quand même) les mains carrés que le disent beaucoup d’analystes.

Les Steelers ont aussi confirmé qu’ils gardaient leur kicker Shaun Suisham dans l’effectif malgré ses statistiques décevantes sous la pression l’an dernier : après 14 coups de pieds réussis sur 15 en saison réguliére, il avait manqué une paire de kick-offs de plus de 40 yards en playoffs (dont un de 52 yards au Superbowl).

Au poste de punter, Pittsburgh a décidé de se séparer de Daniel Sepulveda (qui se blesse trop souvent) pour miser sur un rookie non drafté : Aaron Bates.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je suis convaincu que tous les sports deviendront globaux. Un jour, nous aurons sûrement un quarterback d'origine chinoise qui s'appelera Yao Fling.  – Paul Tagliabue (ancien NFL Commissioner)

En VO :  I'm a firm believer that all sports will eventually be global. Someday, we may have a quarterback from China named Yao Fling. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !