Mendenhall suspendu... et bientôt sans contrat

Rashard Mendenhall
Rashard Mendenhall
le 13/12/2012 à 23:30 par Thomas Depaepe

Si Mike Wallace semble de plus en plus prés de la sortie du côté de Pittsburgh, son homologue de l'attaque Rashard Mendenhall a lui peut être déjà terminé de jouer pour Pittsburgh.

Mendenhall est âgé de 25 ans seulement, mais ses blessures à répétition ont handicapé sa progression et lui ont fait manqué de nombreux matchs lors des 11 derniers mois. Rappelons qu’après une déchirure au ligament du genou droit lors de la saison 2011, il est revenu au jeu contre les Eagles le 4 octobre 2012… avant de ses blesser au tendon d’Achille droit dans le match suivant. Depuis il a été progressivement « dégradé » et il pointait la semaine dernière au poste de 3ème coureur. Cette semaine, il est tout simplement retiré de l’effectif pour cause de mauvaise performance : son ballon échappé contre les Browns de Cleveland ainsi qu’un comportement « peu professionnel » sont les deux arguments qui lui sont opposés. Sur le second point il faut dire que Mendenhall a jouer la provocation en ne venant pas au Heinz Field lors du match contre San Diego lorsqu’il a appris qu’il ne serait pas en uniforme pour le match.

En son absence, c’est Baron Batch qui devient le 3ème porteur de ballon derrière Jonathan Dwyer et Isaac Redman.

Sachant que le contrat de Mendenhall arrive à échéance en fin de saison, il devient assez clair qu’il ne sera pas re-signé et qu’il est même peu probable que l’on puisse le revoir en uniforme d’ici la fin de saison réguliére.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Rod Woodson a prouvé que le Président Thomas Jefferson avait tort lorsqu'il a dit que tous les hommes sont nés egaux.  – Steve Sabol (président de NFL Film)

En VO :  Rod Woodson proved Thomas Jefferson wrong when he said that all men are created equal. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !