Training camp des Steelers : un tracteur et un absent
Les Steelers ont commencé leur camp d'entrainement et 2 actualités ont marqué cette rentrée. La plus grosse news est l'absence (prévisible) du receveur Mike Wallace qui a manifesté sa déception de n'avoir pas un contrat longue durée en ne se présentant pas à la convocation.
Mike Wallace a en effet refusé de signer l'offre de 2,7 millions de dollars pour une saison supplémentaire, car il pense mériter un salaire digne d'un grand receveur NFL; il faut dire qu'avec ses 1.193 yards captés l'an dernier il est aux portes du top 10 NFL et en plus ses 21 yards par catch en 2010 ont defrayés la chronique. Le coach des Steelers a évité exprimé sa déception :: "Evidement, nous avons tous le désir qu'il soit avec nous. Nous voulons qu'il soit a nos cotés à court et long terme. Nous sommes en négocation, mais il n'est pas avec nous aujourd'hui. C'est dommage pour lui surtout".
L'autre news du début de camp a été l'arrivée trés remarquée du DE Brett Keisel qui avait pris le volant d'un... tracteur pour entrer au parking. "J'aime conduire ces engins car cela me remémore mon enfance" mais surtout cela a marqué les esprits et montré que le camp était un retour au travail de force.
Précisons que Keisel a fait 20 miles pour arriver au travail avec son tracteur, et qu'apparement cela a détonné dans les rues de Latrobe (Pennsylvanie) ou se tient le camp des Steelers.