Plaxico Burress est trés courtisé

Plaxico Burress
Plaxico Burress
le 22/07/2011 à 09:25 par Thomas Depaepe

Un mois après sa sortie de prison, Plaxico Burress est pratiquement assuré de se trouver un slot NFL dans les tous prochains jours ; est-ce l’effet Vick qui fait que les escouades n’ont plus peur de s’engager sur un joueur sorti d’une longue peine de prison ? difficile a dire mais plusieurs escouades ont montrés dernièrement de l’intérêt pour lui, et ce même s’il a 34 ans et s’il n’a pas joué depuis plus d’un an pour cause de détention.

Les Redskins, Bears, Eagles et Giants ont déclarés qu’ils verraient très bien Burress avec leur formation en prévision de la prochaine saison ; et hier cela a été au tour des Dolphins de dire qu’ils sont très intéressés par récupérer l’ancienne star des Giants.

Venant des Dolphins, cela n’est pas très surprenant car Plaxico a emménager depuis sa sortie de prison vers Miami, et on sait que l’équipe se cherche une identité offensive… plus surprenant est l’attitude des Giants qui avaient clairement affichés qu’ils ne souhaitaient plus le revoir en bleu et qui apparemment sont maintenant en train de le courtisé. Personnellement, je pense que les Steelers risquent aussi de s’intéresser à lui car c’est un joueur qui avait laissé une bonne impression dans les vestiaires lors de son passage… mais dont le caractère hors terrain avait amené à son départ.

Quoiqu’il en soit, nous serons rapidement fixés sur son point de chute.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère.  – Bo Jackson

En VO :  If my mother put on a helmet and shoulder pads and a uniform that wasn't the same as the one I was wearing, I'd run over her if she was in my way. And I love my mother. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !