Le stade des Seahawks : un répére de connaisseurs en bière

Bière et NFL...
Bière et NFL...
le 04/09/2013 à 13:45 par Thomas Depaepe

Dans la série des détails inutiles sur la NFL, les fans des Seahawks ont des raisons de se réjouir après la saison passée et l’année qui s’annonce. Mais outre le sportif, ils ont une autre raison d’être heureux dans leur « nid d’oiseau » : en effet, les échoppes du CenturyLink Field ont été désignées comme servant les meilleures bières de tous les stades du pays.

Au cœur des tribunes, les fans peuvent donc déguster de très bonnes (mais aussi assez onéreuses vu que c'est le 6ème stade le plus cher en terme de bière avec un demi moyen à 8,5$) bières issues de plus de 30 brasseries différentes. Evidemment les grandes marques sont présentes, mais il y a aussi des brasseries locales qui sont représentées comme la réputé Elysian Brewing ou la Two Beers qui sont deux brasseries connues dans cette région des USA. Et pour ceux qui n’aiment pas la mousse, le stade propose aussi un excellent choix de vins de la côte ouest et même de l’état de Washington.

Dès lors, cela fait une raison de plus d’aller prendre un abonnement pour voir les Seahawks jouer à domicile.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !