Des bébés Steelers

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 31/01/2011 à 23:56 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 31/01/2011 à 23:58

L’an dernier la mairie d’Indianapolis avait donné la journée du lundi a tous ces employés et aux écoliers en prévision de leur victoire au Superbowl, mais ce fut surtout une journée a ressassé le onside-kick pour les fans. Indianapolis avait aussi demandé aux habitants de s’habiller en bleu et blanc le vendredi précédent le match, que ce soit à leur travail ou lors de leurs déplacements hors de chez eux.

Mais cette saison, un hôpital de Pittsburgh a innové en faisant afficher son support à l’équipe de Pittsburgh directement par les nouveaux nés. A peine sorti du ventre de maman, les bébés ont été emmaillotés dans une « terrible towel ». Un père expliquait dans les médias que sa « fille pourrait choisir sa religions, mais elle ne pourra pas choisir quelle équipe elle soutiendra » ; un autre était plus prosaïque «  J’ai eu un bébé et une terrible towel. Je ne pouvais rêver mieux »…. Tout ceci pour dire ce que personne n’ignore : Pittsburgh est la ville de la sidérurgie, mais c’est aussi et surtout une ville qui a son équipe chevillée au corps.

Du coté des Packers, que vont-ils pouvoir inventer du coté de la mairie ? une distribution de fromage  dans les rues  en soutiens aux leurs ?

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 14 7 0 10 0 31
Pittsburgh 0 10 7 8 0 25
... chargement de la zone de commentaire ...

 10.000 dollars à celui qui le sort du match. Ca m'est égal la manière, même si c'est en le frappant avec une bouteille de whisky lorsqu'il sortira du bus.  – Le défenseur des Bears Steve McMichael parlant à ses coéquipiers de Joe Montana.

En VO :  Ten thousand bucks if 'ya knock him outta the game. I don't care if ya hit him with a whiskey bottle when he gets off the bus. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !