Un billet pour le SB et une bonne action

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 01/02/2011 à 00:00 par Thomas Depaepe

Hines Ward et Donald Driver organisent tous les 2 une loterie pour gagner 2 billets pour le Superbowl, un chéque de 3.000$ pour couvrir les frais de transports, une rencontre avec l'un des 2 et trois nuits dans un hotel proche du stade.

Pour participer a la loterie, il faut sortir 10$ au minimun (cela donne 5 tickets, tout ticket supplémentaire valant 2$) et croiser les doigts. Comme il y aura surement plus de joueurs que ne valent les tickets, les "profits" seront reversés à la fondation de Donald Driver pour les familles sans-abris et à la fondation charitative d'Hines Ward.

Alors faites vos jeux sur  netraffle.org.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 14 7 0 10 0 31
Pittsburgh 0 10 7 8 0 25
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si je pouvais recommencer ma vie du début, je souhaiterais être joueur de foot et vous pouvez être certain que je voudrais être membre des Steelers de Pittsburgh.  – Jack Lambert

En VO :  If I could start my life all over again, I would be a professional football player, and you damn well better believe I would be a Pittsburgh Steeler. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !