Flag : la Coupe du Monde reportée !

La coupe du monde de Flag 2014
La coupe du monde de Flag 2014
le 24/07/2014 à 16:00 par François-Noël Martin

Suite aux récents événements dans le conflit israëlo-palestinien, et notamment la suspension des vols occidentaux vers Tel-Aviv, le comité executif de l'IFAF a décidé hier de suspendre la tenue de la prochaine Coupe du Monde de Flag, qui devait se dérouler du 12 au 15 aout prochain à Jerusalem. Dans un communiqué publié sur son site, la fédération internationale précise que cette décision a été actée en raison de l'incertitude qui pèse sur la tenue des vols vers le pays organisateur et donc des possibilités pour les équipes à rejoindre le site, à trois semaines du début de la compétition. Une annonce concernant la réorganisation de l'événement sera faite dimanche.

L'équipe de France féminine devait prendre part à ce championnat pour y défendre sa médaille de bronze acquise deux ans auparavant à Goteborg, en Suède. 19 nations ont d'ailleurs enregistré une équipe dans au moins l'un des deux tableaux de la compétition : 16 masculines et 12 féminines.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Manti Te'o a couru le 40 yards en un temps décevant de 4,80 aujourd'hui. La bonne nouvelle c'est que sa copine n'est plus en vie pour voir cela.  – Comedy Central

En VO :  Manti Te'o ran the 40 in a disapointing 4.80 today. Good thing his girlfriend wasn't alive to see that. 

Citation décalée proposée par TD pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !