Flash : Un Jordan remplace l'autrechangement d'Import au poste de Centre

Steve Jordan (N°76)
Steve Jordan (N°76)
le 09/02/2013 à 16:56 par Thomas Depaepe

Le Flash avait prévu d’avoir dans sa ligne offensive Brandon Jordan cette année… mais l’OL américain c’est blessé dés le premier entrainement et d’un commun accord il a été décidé qu’il ne serait pas en mesure de reprendre le chemin des terrains avant plusieurs mois et donc qu’un remplaçant devait lui être trouvé. Dés lors c’est un autre Jordan qui a posé ses valises ce matin en France : Steve Jordan.

Steve Jordan est diplômé des Tigers de l’Université de Towson (NCAA Div 1) en Management sportif (2009) et depuis il été du nord au sud de l’Europe. En effet, après avoir rêvé de l’Arena football comme point de chute, il a découvert via l’internet les clubs européens et il a signé rapidement dans un club finlandais : les Kuopio Steelers. Il a ainsi passé 3 mois dans le nord de l’Europe, avant de signer dans le club madrilène d’Osos Rivas.

En championnat Espagnol il a joué à tous les postes de la ligne offensive (y compris long-snapper), même si son poste de prédilection reste le Centre, et il a coaché la ligne offensive et l’attaque lors de sa seconde saison espagnole.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !