Football Clinic à Aix-en-ProvenceCommuniqué de presse

Football Clinic
Football Clinic
le 08/10/2012 à 22:39 par Pierre-François Flores

BIENVENUE !

Le Sud-Est propose enfin des clinics aux pratiquants de Football Américain. Il aura fallu que les sudistes fassent montre de patience avant qu’un tel projet ne voit le jour, mais c’est désormais chose faite et ce, grâce à l’abnégation d’un grand éducateur de notre région, Olivier Campourcy.

Nous retrouvons au sein de l’encadrement de FOOTBALL CLINIC certains des meilleurs coaches français : Vincent Miraval (champion d’Europe avec l’équipe de France junior), Stéphane Murat, Julien Granier et Mathias Torre (tous membres du staff de l’EDF senior).

Ce qui réunit tous ces hommes : la compétence et la passion.

Tous ont décidé de donner de leur temps afin que les joueurs et les coaches qui évoluent dans le Sud-Est aient à leur disposition un outil de progression de qualité, et qui soit financièrement abordable pour tous.

Le format de chaque journée, dont la réussite a d’ores et déjà été démontrée, est simple : focus sur 1 position, 2 pratiques par jour, stage ouvert aux licenciés des catégories Juniors (J2 et J3) et Seniors.

La fin 2012 sera consacrée aux Wide Receivers (Julien Granier) et aux Defensive Backs (Mathias Torre).

Première date : le 27 octobre 2012

Lieu : Val de l’arc (Aix-en-Provence)

Tarif Clinic : 60 € (incluant polo et repas)

Au plaisir de vous voir nombreux partager cette aventure sportive et humaine.

http://www.facebook.com/pages/Football-Clinic/436140896397476

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !