Injustice en NSFL

background
background
le 04/11/2013 à 15:11 par Julien Caudroit V

Cet article est paru sur SidelineSideline
ligne de touche.
.fr

Il y a quelques mois, nous vivions le "feuille de match Gate" en France, qui suite à la "perte" ou "non réception" de feuille de matchs, avait provoqué des qualifications étranges d'équipes dans tout les championnats.
Et bien aujourd'hui, on a trouvé pire!
En effet la NSFL, la deuxième ligue suisse, que l'on pourrait qualifier de "ligue privée et non-officielle", vient d'annoncer que suite à des intempéries les deux demi-finales qui n'ont pu avoir lieu ce week-end ne serait pas reportées, et la ligue donne la victoire automatique aux mieux classés en saison régulière!
Grands perdants de cette décision, certes présent dans les règlements mais très éloignée de tout esprit sportif, les Monthey Rhinos et les Centurions de La Côte, doivent se sentir lésées... Et à juste titre!

Et si vous voulez découvrir les discussions suite à cette décisions: https://www.facebook.com/switzerland.nsfl Communiqué NSFL: http://www.nsfl.ch/NSFL_-_Site_Officiel/News/Entrees/2013/11/3_Play-off_annule.html
Photo Fb Centurions La Côte
... chargement de la zone de commentaire ...

 Rappelez vous qu'il faut 9 mois à une femme pour faire un bébé, peu importe le nombre d'hommes que vous y mettez au travail.  – Lou Holtz, coach, Notre Dame

En VO :  Remember, it takes a woman nine months to have a baby, no matter how many men you put on the job. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !